Paul Lâm, franco-vietnamien, a quitté la France il y a une vingtaine d'années pour devenir star de cinéma au Vietnam. Son dernier opus, Cam on (merci) est un véritable carton au box-office asiatique.
Aujourd'hui, finalement contacté par une superproduction française, il est de retour pour concrétiser ses rêves. Mais une lettre de Charlotte Grangé, son amour de jeunesse, va bouleverser ses plans.