Alors que le jour de ses fiançailles avec Léa devrait être un jour parfait, Alex intervient dans une agression nocturne. Il se fait tirer dessus et Léa est blessée. Tandis qu'il s'en remet, Alex commence à avoir des visions et ne distingue plus la réalité.