La quête du plaisir physique n'est-elle pas une valeur en soi ? L'érotisme libéré du remords, affranchi, complice de la lumière, des tissus et des corps, celui qui croit audacieusement en la beauté et donne à l'instant une saveur de passion, un aperçu d'absolu, voire un fragment d'éternité, ne constitue-t-il pas un véritable espace de liberté ?
Communier à travers sa peau avec son être dans la recherche du plaisir, laisser la vulnérabilité envahir son corps et son esprit, succomber au fantasme, ne permettent-ils pas d'explorer de vastes territoires intérieurs faits de sensualité, de beauté, de découverte ? Ne correspondent-ils pas à une quête essentielle pour chaque femme ?