Face à sa fille définitivement minée par une maladie orpheline, son père place son dernier espoir en imaginant une terrible machination pour la sauver. Mais sa réalisation est-elle le rêve d'un fou ou la chimérique réalité d'un père obsédé par la perte de son enfant ?