Sofiane vit dans une citée de banlieue parisienne. Violent, il essaie d’être comme sa bande d’amis. Pourtant, Sofiane est attiré par les garçons. Il incarne par ses contradictions le désarroi d'une jeunesse désœuvrée et sans repères, vivant renfermée sur elle-même.