Sur les hauteurs de Beyrouth, une mère de famille trouve un pantalon sur son balcon. Après recherche dans son entourage, ce pantalon n'est à personne. L'arrivée de cet objet insolite installe dès lors un climat de tension au sein de la maison. Apparition divine ou coïncidence absurde, à qui est ce pantalon ?