Ève tombe enceinte. Elle n’a aucun doute : elle veut avorter ! Seulement voilà, la loi impose un délai de réflexion d’une semaine. Une semaine de panique, pendant laquelle son embryon commence à parler. Un parcours étrange et des rencontres bizarres parsèment son chemin dans ce conte burlesque sur l’angoisse de la grossesse.