Mauvaise soirée pour Rosa. Elle rentre tard à la maison par des chemins sombres. Un policier sadique qui oppresse son voisinage en fait sa proie. Ce soir, le voisinage entend ses clameurs. Mais il fait froid dehors, il pleut et ils ont peur.