Clément, un comédien français, se rend à Saint-Pétersbourg pour participer à un festival de films. Là-bas, personne ne peut le voir, ni l'entendre. Clément a disparu. Il va rencontrer Andrei, un homosexuel russe qui vit la même chose que lui.