Alex pose. Une vieille dame sculpte. Une situation normale si la dame en question n'était pas une aveugle et n'avait pour voir que ses mains. Des mains ridées qu'elle pose sur le corps nu de son jeune modèle. Alex va connaître une séance de pose inhabituelle.