Les rêves venus du froid. Quitter son pays pour Paris est souvent une histoire d'amour sous toutes ses formes. Trois femmes exceptionnelles venant de différents domaines : une artiste créatrice bulgare, une chanteuse lyrique ukrainienne et une accessoiriste de mode russe. Émotion, joie de vivre et ambition, tout un programme !