Deux hommes, deux femmes et un scooter Pespa, l'arme fatale pour séduire. Le long des boulevards haussmanniens, son look à l'italienne fait des ravages. Par amour, les tensions s'aiguisent, les désirs s'entrechoqent. Le Pespa sera la clé.