Quelque part dans un port méditerranéen, une très jeune fille, Valérie, disparaît. Darland, ex-champion de moto, travaillant épisodiquement pour l'agence de détective de son oncle, se met sur l'affaire, à la demande de la soeur de la jeune fille, Beth. Les bars, les boîtes, les sex shops, les h tels de passe, les junkies, les dealers, pour finalement tomber sur un jeune drogué de 15 ans qui reconnaît vaguement la photo de Valérie. A partir de ce moment, des événements d'une violence inouïe se déchaînent contre lui, sans qu'il sache d'où cela vient. Laissé pour mort après avoir été drogué de force, il va rageusement remonter la filière et sans faire de détail, rendre coup pour coup.