François a une passion : la musique et le violoncelle. Par un banal jour de pointage à l'ANPE, François rencontre Isabelle qui s'engueule vertement avec l'employée de l'agence. Voulant se venger, Isabelle entraîne le jeune homme et ils s'introduisent chez cette fonctionnaire du ch mage où ils mettent au point une stratégie imparable de cambriolage nocturne. Ils s'amusent beaucoup et ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Mais cela va mal tourner le jour où une de leurs victimes tombe de son balcon et se tue. La farce du début se transforme en fuite éperdue de deux amants traqués.