Cette comédie retrace l'histoire de Thomas et Stéphane, 35 ans, un couple d'hommes, parfaitement bien intégrés dans leur environnement. Ils s'aiment, un seul problème : ils veulent un enfant, leur enfant. Ils croient, enfin, trouver la solution au travers d'une rencontre dans les iles avec une super be jeune femme Carole. En effet, Carole veut bien leur faire l'amour, pas question d'être une mère porteuse. A partir de cet instant, effectivement, pour tous les trois les problèmes vont réellement commencer...