Julien mène une vie heureuse entre sa jeune femme Anne, son fils Charles 6 ans, et sa fidèle secrétaire Le Guennec. Julien est Directeur d'un Cabinet spécialisé dans le recouvrement des créances... par tous moyens. Sale métier mais on s'y habitue. Le hasard lui fait rencontrer Angela, une jeune femme étrange et superbe, qui le drague ouvertement. Julien est flatté, bien sûr. Et comme sa femme est partie pour quelques jours avec Charles (Pentecôte oblige) il accepte, pour un soir, d'être embarqué par cette fille... Pour un soir ! Mais elle, le relance, l'attend devant son bureau, lui téléphone chez lui. Julien tente de lui expliquer qu'il aime sa femme, et n'a aucune intention d'entretenir une relation suivie avec elle. En vain ! Elle s'immisce dans sa vie. Elle déménage dans son immeuble, et se fait engager par Anne comme baby-sitter de Charles. Que veut-elle ? Julien est prêt au pire... Angela aussi... Et le pire arrive... Pourquoi tant de rage ? Pourquoi tant de haine ? Jusqu'où ira-t-elle ?