Tom, un jeune homme, mange tranquillement des pâtes sur son canapé en regardant la télévision. Il va voir son quotidien perturbé quand le chef cuisinier, emblème de la célèbre marque de pâtes, fait irruption dans sa vie. Un combat va naître. Il va opposer la marque, la pub et le centre commercial face au jeune consommateur. Ce combat semble perdu d'avance. Mais comment va-t-il s'en sortir ?