Eddie a décidé de faire une vidéo pour son fils, à mi-chemin entre portrait et manuel de vie. Pour cela, il prend en otage Nicolas, un vacancier français. Une amitié improbable se noue entre Eddie et le Français tout au long des péripéties du voyage.