Alice au pays des merveilles rencontre Le Petit Prince à la périphérie de Paris. À la recherche d'un endroit où elle puisse passer la nuit, Luba, une immigrée biélorusse, croise Ben, un vagabond français qui vit au bord du Lac Perdu. Ils errent ensemble et essayent de se comprendre, malgré la barrière linguistique.