75 canaris nommés par l'actrice de l'âge d'or, Lupe Vélez, tandis qu'elle avale ses soixante-quinze pilules dans un ultime geste pour conserver sa grandeur de déesse d'Hollywood, serait-ce au prix de sa finalement misérable vie ?