Samia, quinze ans, vit une crise existentielle, tiraillée entre le traditionnalisme de sa famille et son aspiration à faire de l'athlétisme. Elle fait la connaissance d'Hicham, un jeune espoir de dix-sept ans qui lui propse de s'entraîner ensemble. Hicham devient plus qu'un partenaire d'entraînement aux yeux de la jeune fille et l'invite à participer à une compétition sans l'accord de ses parents.