Plaqué par la femme qu'il aime, Fab assiste impuissant à son déménagement, ne pouvant proférer le moindre mot.
Mais Lucie a oublié sa guitare. Il n'en faut pas plus à Fab, le transfert s'opère aussitôt, peut-être un peu trop.