Un vieil homme, solitaire et sans attaches, restaure depuis des années des poupées cassées dans son appartement. Il a coupé tous les liens avec sa famille et le monde extérieur. L'arrivée d'une nouvelle poupée blessée réveille en lui de terribles souvenirs et va bouleverser sa vie.