Victor, un jeune chômeur victime d'un plan social tristement banal, s'épuise sur un tatami de lutte libre avec ses collègues. Submergé par les pressions de son quotidien, il est tiraillé entre le fol espoir du combat collectif et la violence de la survie individuelle. Jusqu'au point de rupture.