Dans une région désertique, Victor et son petit frère Jimmy sont livrés à eux-mêmes. Au sein du groupe auquel ils appartiennent, le cycle de la misère sentimentale semble éternel. Lorsque Victor tombe amoureux de Billie, une jeune fille rêvant de romance, les choses commencent doucement à changer pour Jimmy.