Sur le parking d'un aéroport, deux hommes et une femme se préparent à braquer le père de l'un d'eux, un riche homme d'affaires. La chose paraît simple mais le passé ressurgit, entraînant la mort du père. Dès lors, la réalité de chacun s'en trouve perturbée.