Le temps d'un voyage en train, Anna, douze ans, joue. Avec son poisson rouge prisonnier de son bocal. Avec son père, Luzon, renfermé sur lui-même, indifférent à la vie. Incompréhension, mépris, cynisme, complicité, amour, peur. Le père et la fille vont apprendre la force du lien qui les unit. Mais Anna découvre que son père est un tueur à gage et, à l'arrivée, tout dérape.