Vous n'arrivez pas à quitter votre conjoint ? Vous avez peur de souffrir ou de faire souffrir ? Épargnez-vous les difficultés et les lenteurs d'une rupture naturelle ! Grâce à Love is Dead, partez ! Reprenez votre vie en mains !