Ne plus reconnaître sa ville. Ne plus reconnaître sa place dans des quartiers disparus et aussitôt reconstruits. Cette course urbaine, image d'un capitalisme sauvage, a amené Belfast à deux doigts de la banqueroute. Ce film s'intéresse à ceux que ces changements ont laissé en marge.