Sandra a vingt-cinq ans, un visage espiègle et une démarche d'ours, un grand-père qui travaillait aux ordres de Tito, une carte de séjour et une bague de mariée. Sandra n'est pas d'ici. Elle vient de l'Est. Il y a quatre ans, elle a voulu s'installer en France. Depuis, la Croatie ce sont les vacances, la famille et les souvenirs. Elle pensait que vivre ailleurs serait mieux. Que sa vie se ferait à Paris.