Midi pile. Marini, steward sur le vol entre Paris et Beyrouth, survole la région des îles grecques et est fasciné par une île minuscule. Cette île devient peu à peu une obsession, un fantasme vu du hublot qui rend toute autre expérience monotone et ennuyeuse. Marini décide alors de se rendre sur cette île presque inhabitée sans parvenir à briser le cours de son destin.