Valentin, jeune contrebassiste idéaliste, débarque à Paris dans l’espoir de jouer dans les grands clubs de jazz. Lorsqu’il rencontre par hasard la belle Natacha en plein Montmartre, son cœur s’emballe. Il décide de mettre en scène un grand numéro musical devant chez elle pour l’impressionner.