Nour, jeune libanaise, promène ses silences dans Paris. Elle écume les cabines téléphoniques et tente sans relâche de joindre le Liban, en vain. Dans ses déambulations, elle ne réalise pas qu'un homme vêtu de noir la suit, porteur d'un mystérieux objet.