Un jeune homme croise une jeune fille fantomatique au hasard d'une promenade dans les rues de Paris. Ce visage le hante. Mais il fait beau, il est amoureux et il souhaite que cette belle journée soit le début d'une longue série de belles journées. Cependant la mort, un instant, s'est rappelée à lui.