Christopher est dans le coma et rêve. Il rencontre d'autres rêveurs qui lui apprennent à contrôler ses songes. Il tombe amoureux de Mariana qui disparaît subitement. Celle-ci est insomniaque, elle ne peut pas dormir et ainsi retrouver son amant.