D'un styx humain se découpent quelques figures, quelques âmes, dans le tourbillon de la mégapole Tokyo. Fin de jour, une retraite, une respiration : ce lieu familier de 10m2, le bar La Jetée tenu par Madame Kawail San. Ce soir, pourtant, une âme y manque à l'appel.