Une jeune femme habite dans une ancienne gare désaffectée avec un père casanier qui ne l'a pas vue grandir. Elle-même est solitaire, étrange, dans ses mondes chimériques. Un jour, elle quitte la gare, des allers-retours entre l'amour, la mort, l'enfance. Histoire de grandir à son tour, de prendre place dans un monde d'adultes.