Un jeune homme postule à un poste à responsabilités dans une petite ville de province. Son entretien se déroule de façon étrange : non seulement le couple qui le reçoit semble peu concerné par sa requête, mais en plus le corps de la femme est parfois en proie à des gestes incontrôlables, comme si elle exécutait une petite choréographie involontaire.