Débarquement de conteneurs sur le port de commerce de Nantes. Mais dans l’un d’eux, les dockers perçoivent des bruits rythmés, peut-être même de la musique. On décide d’ouvrir. Les autorités portuaires sont confrontées à un étrange indien.