En apprenant dans le journal qu'il vient de mourir empoisonné par un yaourt avarié, Stan est hors de lui : il n'est pas mort à cause d'un yaourt, mais en tentant de sauver une femme suspendue au bord d'une falaise. Il veut qu'on lui rende sa mort à lui !