Mélanie s'occupe de Luc, son frère. Il est sans emploi et vit chez elle depuis trop longtemps. Elle tente en vain de convaincre le patron de la station où il travaillait de le reprendre. Cette-nuit-là, alors qu'autour d'eux des événements étranges se produisent, tout va changer.