Rudy, un jeune cambrioleur, se fait aborder par Gaël, un mineur en fuite. Celui-ci est myopathe, il se déplace avec un lourd fauteuil électrique. Gaël va demander à Rudy un service. De là, il le suivra dans son errance. Seulement, son aide respiratoire ne possède qu'une petite batterie de douze heures d'autonomie.