Une jeune musicienne, Éva, apprend la mort de son père lors d'un concert. Éva est un road-movie décrivant le curieux voyage d'une jeune fille et de son père. La route qu'empruntent les deux personnages prend la forme du rêve, du souvenir ou du chemin que doit parcourir la jeune fille pour accepter la mort de son père.