Lors des préparatifs de la deuxième édition de la Semaine des parents, Véronique, l’animatrice du REAAP, nous entraîne à la rencontre des associations concernées par la parentalité qui font de l’Aisne un département particulièrement actif à ce sujet. L’occasion de découvrir différentes initiatives, parfois originales, et de confronter les points de vue des parents, des enfants, des grands-parents et de ceux qui œuvrent chaque jour pour la parentalité.