Une histoire tragique, celle de deux frères qui font face à la mort de leur père. L'un a été aimé et l'autre injustement délaissé par le père qui ne lui laisse rien. Le favori, celui qui en a le moins besoin et qui est le plus désintéressé par l'argent hérite de tout.