Suite à son divorce, Antonin Monterno a obtenu la garde de Mila, sa fille, un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Très atteint par cette décision de justice le privant de son enfant, il décide de passer une journée de plus avec elle. Quelle issue pour ce père hors-la-loi aux yeux de tous ? La résignation, la fuite, l'irréparable. Malgré le drame qui se joue, on assiste à une formidable histoire d'amour entre un père et sa fille.