Fragilisé par son récent divorce mais décidé à se reconstruire, Jean s'installe dans un petit appartement. Très vite, l'endroit va se révéler bien étrange et entraîner Jean dans une spirale cauchemardesque. Il n'y a pas que les êtres qui ont un passé, les lieux aussi.