Gaspard, quinze ans, vit seul avec son père dans une caravane en région parisienne. Son club de football organise un échange avec le club de Marseille. Gaspard est alors confronté à la difficulté d'accueillir chez lui un adolescent et d'affirmer son quotidien. Sa passion du football le pousse à trouver des solutions concrètes.