Comment Charles va-t-il pouvoir redevenir un homme maintenant que sa femme l'a quitté, qu'il ne sait pas se rouler un simple joint tout seul et que même sa femme de ménage le prend désormais pour un pauvre type ? Inviter Léonid, ramoneur à l'accent soviétique à se joindre à lui ? L'installer pendant qu'il y est dans son appartement ? Lui parler à cœur ouvert et écouter aveuglément toutes ses suggestions ? La thérapie russe a du bon, même si les principes sur lesquels elle repose restent pour le moins étranges.