Le destin de jeunes femmes originaires d’Europe de l’Est et d’Asie se croise à Paris où elles voient leurs vies s’engouffrer dans un tourbillon d’événements qui va bouleverser leur existence pour toujours. La plus candide d’entre elles, Xin, une jeune chinoise introvertie issue des taudis de Shanghaï, découvre que derrière les rideaux chatoyants de la ville lumière un gigantesque marché de la chair se déploie et pervertit les jeunes femmes innocentes à une cadence terrifiante.